Reprise du Judo le 19/05/2021

Chers adhérents, chères familles, chers judokas,
Suite à une des plus longues incertitudes de reprise dans le monde du sport concernant les arts martiaux, le FUJI YAMA CLUB est enfin heureux de vous confirmer la reprise des entraînements dès ce mercredi 19 mai !!!
Nous reprenons aux horaires habituels (que vous retrouvez sur notre site internet si besoin).

Bien entendu, cette reprise est soumise à un protocole sanitaire. Nous vous l’adressons en pièce-jointe : nous vous prions d’en faire une lecture sérieuse pour une reprise sereine pour tous. Vous remarquerez les similitudes de ce protocole avec nos conditions de rentrée sportive de septembre dernier. Aussi, veuillez bien penser à équiper les enfants en conséquences :

- D’un masque (« Le port du masque est obligatoire pour toute phase n’étant pas spécifiquement considérée comme un temps de pratique : circulation dans le dojo, périodes d’observation en dehors ou sur le tatami, séquences théoriques, etc... »)

- D’un gel hydro alcoolique (« Avant de monter sur le tatami, chaque judoka doit se laver les mains et les pieds à l’aide de gel hydro-alcoolique »)

- Du port du kimono propre avant l’arrivée dans le dojo (« L’utilisation des vestiaires collectifs n’est pas autorisée »)
Et n’oubliez pas le matériel habituel : tongs, bouteille d’eau, ceinture, etc.
Nous avons hâte de vous retrouver sur les tatamis ! D’ici mercredi, nous restons à votre entière écoute pour échanger.
Bonne reprise !

Sportivement,